Des recherches et des études menées dans le monde entier indiquent que le vapotage est plus sûr que le tabagisme. Cela signifie que si vous souhaitez vraiment vous débarrasser de l'habitude de fumer, le vapotage est le bon choix. Cependant, pour un débutant, le vapotage est une nouvelle chose à apprendre. Ce n'est pas la même chose que de fumer. Étant donné que vous êtes habitué à des cigarettes fines et légères lorsque vous fumez, l'utilisation des e-cigs n'est pas la même. Tout d'abord, elles sont plus grandes et plus lourdes. Ensuite, vous devez savoir comment vapoter de la bonne manière afin d'obtenir efficacement le hit de gorge et la saveur que vous désirez pour une expérience de vapotage satisfaisante. Il est évident qu'il y aura une phase où vous serez coincé à mi-chemin entre la cigarette et le vapotage. Vous commencerez à comparer les deux et, en l'absence de prise de conscience, vous reviendrez à la cigarette. C'est pourquoi vous devez toujours vous informer sur le vapotage et demander des démonstrations afin de le faire correctement. L'expérience doit être satisfaisante. En tant que débutant, commencez par la puff jetable puis veillez à rechercher la satisfaction par rapport à l'intensité de la vapeur. Avec le temps, vous pourrez travailler sur l'intensité de votre vapeur et profiter d'une expérience de vapotage satisfaisante.
Utilisez le vaporisateur de la bonne manière
Il est essentiel que vous utilisiez le vaporisateur de manière correcte. Une bouffée de cigarette contient des niveaux plus élevés de nicotine qu'une e-cigarette. C'est ici que vous devez déterminer combien de bouffées vous devez tirer du vaporisateur pour obtenir les mêmes niveaux de satisfaction. Si vous n'arrivez pas à le déterminer, vous aurez envie d'un stimulant et vous recommencerez à fumer de la nicotine. Si vous consultez le marché, vous constaterez qu'il existe plusieurs niveaux de vaporisateurs. Ils peuvent être ajustés pour vous donner les niveaux de vapeur désirés dont vous avez besoin pour une expérience de vapotage satisfaisante. Vérifiez la quantité de nicotine que vous souhaitez inhaler afin de pouvoir faire les bons ajustements avec le temps.
Gardez toujours le e-liquide et la batterie à portée de main
Si vous ne faites pas attention à garder la batterie et l'e-liquide prêts, vous risquez de retomber dans le piège de la cigarette. Le vapotage est beaucoup moins cher que la cigarette, il est donc logique d'acheter un stock suffisant pour ne pas retomber dans le piège de la cigarette. Il existe de nombreux parfums d'e-juice sur le marché. Vous pouvez choisir le bon e-juice en fonction de vos préférences en procédant par essais et erreurs. Assurez-vous d'acheter de bonnes marques et de garder un stock suffisant pour que l'envie de fumer disparaisse.
Gardez une bonne attitude
Arrêter de fumer est difficile, mais vous devez adopter la bonne attitude. Concentrez-vous sur l'objectif et n'abandonnez pas votre habitude. Il existe certains points faibles que vous devez identifier lorsqu'il s'agit de fumer. Vous pouvez avoir envie de fumer après un repas. Soyez donc préparé et passez au vapotage dans ces moments-là, afin de ne pas retomber dans l'habitude de fumer.
Trouvez ce qui fonctionne le mieux pour vous
Certains fumeurs arrêtent de fumer d'un coup, tandis que d'autres adoptent une approche progressive. Vous devez vérifier et voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Prenez le temps de l'introspection. Il y aura des moments où vous aurez du mal à rechuter. Les symptômes de sevrage et d'autres signes de frustration vous feront vous sentir mal certains jours. Ce sont là quelques-uns des défis auxquels vous devez vous préparer lorsque vous décidez d'arrêter de fumer. La première chose à faire est de parler à des personnes expérimentées qui pratiquent la vape depuis plusieurs années. Si vous ne trouvez personne dans votre cercle d'amis ou votre famille, rejoignez des forums et des groupes de discussion en ligne pour obtenir des conseils. Les personnes qui s'y trouvent vous guideront sur les bonnes techniques de vapotage et répondront avec succès à vos préoccupations et à vos doutes.
Obtenez des démonstrations de vapotage
La meilleure façon d'apprendre à fumer est d'assister à une démonstration. Si vous avez la chance de connaître une personne qui fume régulièrement, suivez ses techniques. Les magasins locaux peuvent également vous aider, et il existe des tutoriels vidéo en ligne pour vous aider également. L'étape suivante consiste à choisir le dispositif de vapotage adapté à vos besoins. Lorsque vous achetez un réservoir de vape, choisissez un réservoir en verre, car il supporte tous les parfums de e-liquide. Vous pouvez trouver les réservoirs en plastique moins chers, mais si le e-liquide est de nature acide, le plastique se dégrade. Le liquide peut se répandre sur l'appareil et endommager la batterie. Il est prudent d'être prudent et d'acheter des réservoirs à vape en verre. Vérifiez la garantie de l'appareil que vous achetez et demandez à des experts de vous montrer comment le nettoyer. Un nettoyage régulier garantit des performances et une sécurité optimales. Lorsque vous achetez des kits de démarrage pour la vape, optez uniquement pour des produits authentiques. Il existe plusieurs kits de clonage sur le marché, et la plupart d'entre eux ne sont pas garantis. Méfiez-vous donc de ces clones et achetez des produits authentiques. Demandez des recommandations. Les kits authentiques ne sont pas seulement durables, mais ils garantissent une sécurité à 100 % pour vos besoins de vapotage. Par conséquent, si vous souhaitez vraiment dire adieu à la fumée en toute sécurité, assurez-vous d'adopter le pouvoir des e-cigarettes. Bien qu'au début, vous puissiez être intimidé par la taille et le poids de ces cigarettes par rapport aux cigarettes traditionnelles, elles vous aident à arrêter de fumer en toute sécurité. Misez sur de bonnes marques et sur l'expérience des différents e-liquides disponibles sur le marché pour obtenir une expérience de vapotage satisfaisante chaque fois que vous avez envie de fumer !